Fermer
Article
précédent
Des microcrédits pour soutenir l’emploi

25 septembre 2017

Clermont-Lafayette : une nouvelle agence bancaire digitale au pied des facs

Économie & Innovation
Article
suivant
Le Limoges CSP fait sa rentrée !

Après quelques mois de travaux, la nouvelle agence digitale Clermont-Lafayette a ouvert ses portes au cœur du quartier étudiants de Clermont-Ferrand. Fabrice Joie, Directeur, et son équipe accueillent leurs clients dans des locaux résolument modernes et proposent une nouvelle expérience à leurs clients :

  • un vaste espace d’accueil privilégiant la proximité avec des outils numériques et une table tactile mise à disposition pour réaliser des simulations bancaires aux côtés d’un conseiller,
  • un affichage dynamique pour assurer la promotion des offres commerciales,
  • des services innovants tels que le paiement par Smartphone, des applis mobiles offrant de nombreuses fonctionnalités ou le retrait SMS sans carte bancaire,…

Des innovations au service de tous les clients pour offrir le meilleur de l’humain et du digital !

Une équipe multicanale
A la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, le conseiller reste au cœur de la relation. Toute l’équipe de professionnels propose à ses clients, des conseils sur-mesure et offre des solutions « multicanal » simples et utiles avec une double ambition : la qualité des services et la satisfaction de chaque client. L’agence bénéficie également d’un L@b pour répondre à l’évolution comportementale des clients et adapter les pratiques métiers en intégrant le digital.

Save the date !
L’agence Clermont-Lafayette se fait belle pour ses clients toute la journée du 29 septembre : rendez-vous de 10h à 18h pour une journée crémaillère : visite des locaux, cadeaux et convivialité et à partir de 18h pour un after work inaugural.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies