Fermer
Article
précédent
After work digital & RSE

25 octobre 2017

Digital Week : la Caisse d’Epargne accélère sa transformation digitale

Économie & Innovation
Article
suivant
Grand jeu : le Club des Sociétaires vous invite au cinéma

Toutes les innovations étaient en ébullition à la Caisse d’Epargne à l’occasion de sa première Digital Week ! Une semaine qui marquait le lancement de son programme ambitieux pour dynamiser son plan de transformation digitale, ponctuée d’animations : inauguration du Chaudron Digital et présentation de sa communauté d’ambassadeurs, after-work à la nouvelle agence digitale Clermont-Lafayette, crémaillères des nouveaux espaces collaboratifs au sein des agences bancaires,…

Dans un esprit d’innovation et avec la volonté d’intégrer en permanence le meilleur de l’humain et du digital, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin cherche à s’adapter au mode de vie de ses client. « La banque digitale, c’est faire plus simple pour nos clients et, pour nos collaborateurs, il s’agit de proposer de nouvelles méthodes de travail qui vont être insufflées dans toute l’entreprise, pour travailler autrement, libérer les énergies et faire incuber les bonnes pratiques. »

Des innovations pour « Vous Etre Utile » et répondre aux attentes des clients en termes de disponibilité, de sécurité et d’accessibilité avec une approche multicanale.


Le Chaudron digital, creuset de l’accélération digitale de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, est au service de l’expérience clients et collaborateurs, mais également un lieu de démonstration permanente et d’expérimentation.

Découvrez également l’inauguration de l’agence digitale Clermont-Lafayette en vidéo en cliquant ici et vivez une nouvelle expérience client !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies