Fermer
Article
précédent
Inser’Adis primée pour ses engagements

26 mars 2019

Être UTILE à tou(te)s les entrepreneur(e)s et professionnel(le)s

Économie & Innovation
Article
suivant
Bienvenue sur notre blog !

Parce que toutes les initiatives méritent d’être soutenues, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin accompagne les projets de tous les professionnels, que vous soyez artisan, commerçant, entrepreneur, startupper, libéral, repreneur ou encore créateur d’une entreprise, et propose des solutions innovantes pour répondre à vos besoins.

« Vous Être Utile », une valeur qui anime la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin depuis 200 ans et qu’elle traduit en action sur le terrain par sa présence auprès de tous les acteurs locaux. Pour en savoir plus, nous avons rencontré Olivier JACOB, Directeur du marché des professionnels.

« La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin est partie prenante du développement de l’entrepreneuriat sur tous ses territoires en soutien aux professionnels qui ont du talent, de l’énergie, des idées et qui créent des entreprises, de la richesse et des emplois. » Olivier JACOB poursuit « De la création, au développement, en passant par la reprise, nous accompagnons nos clients à chaque étape clé du cycle de vie de leur entreprise pour assurer la pérennité de leur activité.»

L’ambition de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin : « être un partenaire de premier plan pour l’ensemble de nos clients et tisser avec eux des liens de proximité ». Pour relever le défi, la banque peut compter sur ses experts, une équipe de conseillers et gestionnaires professionnels répartis sur les 7 départements de l’Auvergne et du Limousin. Ces femmes et hommes de terrain sont formés et spécialisés pour apporter des réponses individualisées à tous les professionnels, dans le cadre d’une relation durable et suivie.
Olivier JACOB insiste sur l’attention particulière qui est donnée à la formation de ses collaborateurs pour toujours plus d’expertise et précise « Nous sommes une banque régionale qui fonctionne en « circuit court » avec une proximité décisionnelle locale, un atout majeur ».

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin propose des solutions adaptées et innovantes pour répondre aux évolutions sociétales et comportementales et, simplifier la gestion quotidienne des professionnels, parmi lesquelles :

Fidélisez vos clients avec Caisse d’Epargne Boost FID
Boost FID est un programme de fidélité qui développe la fréquence de visite de vos clients, analyse leurs habitudes d’achat afin de leur envoyer des offres personnalisées par email ou SMS. Tout repose sur votre terminal de paiement électronique. La carte bancaire de votre client devient alors sa carte de fidélité.

Simplifiez votre quotidien avec Caisse d’Epargne Boost PAY
Boost Pay, l’encaissement nouvelle génération ! Plus besoin de caisse enregistreuse, la tablette gère le paiement en toute sécurité et permet également de piloter votre activité quotidienne et d’optimiser votre point de vente.
En savoir plus sur https://www.ce-boost-pay.fr/

>> L’Entreprenariat au féminin : un engagement fort !
Entreprendre est une question d’audace, pas de sexe ! Telle est la devise de la Caisse d’Epargne, première banque aux côtés des #FEMMESDETALENT. Depuis plus de 10 ans, elle s’engage pour plus de mixité dans l’entreprenariat. Cet engagement se traduit par de nombreuses initiatives pour valoriser les savoir-faire féminins : Concours l’ « Envol au féminin » en Limousin et « Initiative au féminin » en Auvergne-Rhône-Alpes, Trophée des femmes de l’économie, offre bancaire réservée uniquement aux femmes porteuses de projets,…

>> Les talents de nos régions
Des partenariats sont signés chaque année depuis 20 ans avec les plateformes d’initiatives locales : Initiative France, Auvergne Active et Limousin Actif, mais également la CCI, la Chambre des Métiers et l’Ordre des Experts Comptables, pour promouvoir les idées qui germent et les initiatives des entrepreneurs locaux. Tous les ans, plus de 60 jeunes créateurs d’entreprise bénéficient d’un coup de pouce de 2 000 € pour le démarrage de leur activité.

Un article publié par le Courrier des Entreprises sur www.lecourrierdesentreprises.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies