Fermer
Article
précédent
« Slideback » est dans les bacs

22 mars 2019

Inser’Adis primée pour ses engagements

Engagements & Territoires
Article
suivant
Être UTILE à tou(te)s les entrepreneur(e)s et professionnel(le)s

Un grand bravo à Inser’Adis qui remporte le Trophée RSE France « L’intérim en action » dans la catégorie TPE/PME*. Côté « Prix du public pour l’insertion », l’entreprise n’a pas à rougir puisqu’elle se positionne en seconde position avec 3 789 votes    Une très belle récompense pour ses engagements en matière d’insertion.

L’agence de travail temporaire d’insertion de Clermont-Ferrand, unique entreprise de la région AURA retenue pour participer au Trophée RSE « L’intérim en action », œuvre depuis 10 ans pour faciliter l’intégration des personnes en situation de handicap et fragilisées par la vie.

« Ce trophée valorise notre département puydômois, notre région, donne du sens à nos actions liées à l’emploi et au handicap et met en lumière l’insertion réussie de femmes et d’hommes dans le monde du travail. Après 10 années d’existence, nous souhaitions mettre à l’honneur nos intérimaires en situation de handicap, notre structure Inser’Adis et notre équipe qui se mobilise quotidiennement pour leur insertion grâce à l’appui de partenaires convaincus et d’entreprises responsables et engagées ! » Sylvie PONCET, responsable d’Inser’Adis.
Sylvie PONCET est également Présidente de la Société Locale d’Epargne du Puy-de-Dôme Est.

Plus d’infos sur Inser’Adis ici.

*Organisé par le Fonds d’assurance formation du travail temporaire (FAF.TT)

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies