Fermer
Article
précédent
Notre gouvernance évolue

2 juillet 2019

L’agence Jaude-Blatin fait sa Happy Week

Économie & Innovation
Article
suivant
Collecte solidaire : 130 kg de matériel récoltés

Mieux que des mots… des photos… pour revivre une semaine portes ouvertes vitaminée à l’agence Jaude-Blatin qui inaugurait ses nouveaux espaces.


Depuis le 15 mai dernier, la Caisse d’Epargne Jaude-Blatin propose à ses clients et collaborateurs, un concept d’agence inédit au cœur de Clermont-Ferrand. Cette vitrine emblématique de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, dessinée par l’architecte Vincent CARLIER et décorée aux couleurs de Clermont-Ferrand par le photographe Gérard FAYET, casse les codes habituels de l’agence traditionnelle …

Pour la visite virtuelle, c’est par ici.

Une Happy Week vitaminée

Des petits-déjeuners chaque matin avec nos clients :

 

Un after work aux côtés de nos clients professionnels et commerçants en toute convivialité :

 

Une soirée inaugurale pour clôturer cette Happy Week en musique avec DJ Mirage aux platines et Maxime au saxo. Ambiance garantie… :

 

Pour l’occasion, l’agence revêtait des allures de marché. Un grand merci à Martial RAY, V&B, Le Buron, Astrolabe et à nos 150 invités présents pour célébrer cet événement, aux côtés de nos happy conseillers.

 
 

Toute l’équipe de Frédéric MONTANIER vous accueille au 14 rue Blatin à Clermont-Ferrand du mardi au samedi, pour vivre une nouvelle expérience client !

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies