Fermer
Article
précédent
Convivialité et cohésion en vue de la nouvelle année 2018

22 janvier 2018

Nos champions auvergnats aux Interbancaires de ski européens !

Sport & Culture
Article
suivant
Grand jeu pour les JO de PyeongChang : un gagnant en Auvergne !

Plus de 1 000 compétiteurs issus des quatre coins de l’Europe, 130 banques réunies, 12 pays représentés, le meeting des Interbancaires de ski s’est déroulé cette année du 15 au 19 janvier à St Moritz, station qui accueillait l’an passé les championnats du monde de ski. Comme un avant-goût des JO d’hiver…

Ils sont banquiers, comptables, juristes,… et les rois de la glisse dans leur vie personnelle. Les employés bancaires se sont affrontés sur les pistes en ski alpin et de fond pendant une semaine, parmi lesquels Stéphanie et Philippe qui portaient les couleurs de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, aux côtés des 44 participants de la délégation BPCE.
Notre équipe n’a pas à rougir avec sa superbe 3e place en ski de fond, derrière deux banques norvégiennes et devant la Finlande, l’Italie et la Suisse, et une 5e place au classement général sur 130 banques.

Retour en images sur cette compétition sportive prestigieuse pour les banques européennes avec sa cérémonie d’ouverture, les performances des athlètes, des paysages à couper le souffle,… en cliquant ici.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies