Fermer
Article
précédent
A vos agendas ! La grande fête du ski revient pour la 6e édition au Mont-Dore

7 mars 2018

Un timbre à l’effigie de l’écureuil pour le bicentenaire de la Caisse d’Epargne

Engagements & Territoires Sport & Culture
Article
suivant
Qu’est-ce que la gestion privée ?

Avis aux philatélistes et amateurs de timbres ! Le célèbre écureuil s’affiche sur un timbre commémoratif émis par La Poste pour le bicentenaire de la Caisse d’Epargne, lancé en avant-première à Clermont-Ferrand.

En partenariat avec La Poste, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin a imaginé un timbre pour célébrer son 200e anniversaire, dessiné par Stéphane Humbert-Basset et tiré à 900 00 exemplaires. Une vente exceptionnelle et en avant-première nationale sera proposée au grand public le jeudi 22 mars de 9h à 18h au siège de la banque régionale à Clermont-Ferrand en présence de La Poste et, dès le 23 mars dans la plupart des bureaux de poste. Pour célébrer ce lancement, un dépôt de courrier sera disponible sur place avec une oblitération « premier jour » : timbre à date conçu par Louis Arquer.

Rendez-vous jeudi 22 mars de 9h à 18h place Delille, 63 rue Montlosier à Clermont-Ferrand et retrouvez plus d’informations dans le journal national de La Poste « philinfo » .

A cette occasion, l’exposition « Hier à Aujourd’hui » qui retrace l’histoire de la banque de 1818 à nos jours, sera à découvrir.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies