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Être accessible partout

Avec ses 1 384 collaborateurs répartis sur 149 agences en Limousin et en Auvergne, en zone rurale et urbaine, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin garantit une proximité relationnelle à ses 732 000 clients. Elle reste en permanence à l’écoute de ses territoires et de leurs habitants. Son ambition : maintenir une forte présence locale avec un réseau d’agences et d’experts performants et conquérants, au plus près de ses clients et adapté à la réalité de ses territoires.

Etre accessible à tous

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin porte une attention particulière à rendre ses services accessibles à toutes ses clientèles.

  • L’autonomie bancaire : accompagnement des personnes protégées grâce à l’accès à des moyens de paiement sécurisés.
  • L’éducation financière : formation pédagogique des jeunes, des personnes en réinsertion, des travailleurs sociaux,… sur toutes les questions liées à l’argent à travers l’association Finances & Pédagogie.
  • L’accessibilité handicap : 83 % de ses sites et services bancaires sont conformes à la réglementation en matière d’accessibilité.
  • La microfinance : soutien des porteurs de projet et des particuliers en fragilité bancaire avec le microcrédit porté par l’association Parcours Confiance Auvergne Limousin.

Être accessible tout le temps

Dans un esprit d’innovation et avec la volonté d’intégrer en permanence le meilleur du digital, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin cherche à adapter son modèle relationnel au mode de vie de ses clients, pour répondre à leurs attentes en termes de disponibilité, de sécurité et d’accessibilité dans le choix des canaux.

Ce pari de la transformation numérique, la Caisse d’Epargne le relève grâce à sa culture de l’innovation pour offrir le meilleur de l’humain et du digital.

 

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