Économie & Innovation

100 chefs d’entreprise altiligériens réunis

04 mai 2017
Par CEPAL
Partager

La Soirée Prestige de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin a réuni plus de 100 partenaires, chefs d’entreprise et décideurs locaux de la Haute-Loire, au Domaine du Breuil de Doue. Un événement placé sous le signe de la rencontre pour favoriser les synergies et mettre en lumière la richesse entrepreneuriale, les femmes et les hommes du territoire, ainsi que l’excellence altiligérienne.

Au programme : un parcours de 5 pôles, rythmé par le robot humanoïde NAO, était proposé pour créer des liens entre les acteurs au service de la dynamique des territoires, sur des thèmes phares présentés par nos partenaires :

  • « l’emballage » – Ecole Supérieure Européenne de Packaging (antenne de l’Université Blaise Pascal – Le Puy-en-Velay) ;
  • « le bâtiment » – Fédération du Bâtiment 43 ;
  • « les services » – Chambre de Commerce et d’Industrie 43 ;
  • « l’agroalimentaire » – Chambre de Commerce et d’Industrie 43 ;
  • et « l’expertise de la Caisse d’Epargne » par les représentants de la Banque des Décideurs en Région, de la Gestion Privée et de nos filiales.

 

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.