Économie & Innovation

Claude ONESTA à la rencontre des décideurs locaux du Limousin

07 juin 2017
Par CEPAL
Partager

A l’occasion de la Soirée Prestige de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, Claude ONESTA, manager de l’équipe de France masculine de handball et ancien sélectionneur, était l’invité d’honneur. L’homme qui a porté les bleus plusieurs fois au sommet a proposé aux 200 chefs d’entreprise, élus et partenaires du Limousin, une conférence sur « le management pour une performance durable » dans le cadre exceptionnel du domaine du Poudrier à Limoges. Des échanges qui ont porté sur de nombreux thèmes : le collaboratif, l’intergénérationnel ou encore la transmission.

La Caisse d’Epargne partenaire majeur de l’équipe de France de handball

Depuis 2 ans, la Caisse d’Epargne est partenaire de la Fédération Française de Handball, des équipes de France masculine « Les Experts » et féminine « Les Femmes de défis » représentées au niveau international. La Caisse d’Epargne est fière de soutenir le 3e sport collectif préféré des français, un sport fédérateur avec lequel elle partage les mêmes valeurs d’esprit d’équipe, de performance et d’engagement. Des valeurs fortes très identifiées auprès des français, puisque 8 millions d’entre eux associent naturellement la Caisse d’Epargne à l’équipe de France de handball et 470 millions de personnes ont été touchées par une publication d’ « Esprit Handball », la plateforme sociale de la banque dédiée à ce partenariat exceptionnel ; un bilan phénoménal tout comme le palmarès des Experts ! Plusieurs fois champions du monde et olympiques, ils ont décroché leur 6e étoile, un titre historique.

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.