Engagements & Territoires

After work digital & RSE

20 octobre 2017
Par CEPAL
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Ce mois-ci l’after work du Club des 1 000 entreprises citoyennes a fait escale à la Caisse d’Epargne pour échanger et phosphorer avec les acteurs de la diversité sur sa politique d’intégration du digital dans sa démarche de responsabilité sociétale.

Comment le digital fait désormais partie intégrante de la RSE ? Une question à laquelle Edouard ROCHE, responsable RSE, a tenté de répondre en présentant les actions déjà mises en place : adaptation des agences avec la mise à disposition d’espaces collaboratifs et formation des collaborateurs dans leurs nouvelles pratiques professionnelles, accompagnement des clients dans les nouveaux modes de consommation des services bancaires ou encore transformation des référentiels managériaux.
Après la théorie, place à la pratique ! La Caisse d’Epargne a ouvert les portes des coulisses de l’agence eMedi@ et de Mon Banquier en Ligne aux représentants des entreprises auvergnates.

A vos agendas ! L’after work du Club des 1 000 fera étape chez Limagrain le 14 novembre 2017 avec comme thématique « Le réflexe RSE – entre savoir-faire, savoir être et faire savoir ».

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

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