Économie & Innovation

Décryptage économique et financier

03 novembre 2017
Par CEPAL
Partager

Situation économique complexe, arrivée de nouveaux acteurs sur le marché bancaire, changement des comportements des clients, évolution des contraintes réglementaires,… les banques doivent s’adapter en permanence à leur environnement  pour faire face à de nouveaux enjeux.

Des thématiques et un décryptage du contexte économique et financier présentés par François RIEU, Membre du directoire en charge du pôle finances et efficacité opérationnelle, lors d’une conférence en Limousin et en Auvergne proposée aux 288 administrateurs des sociétés locales de la Caisse d’Epargne. Un temps d’échange qui permet de mieux appréhender les contraintes financières, économiques et réglementaires que doivent intégrer les banques pour poursuivre leur développement et, transformer leur modèle afin de répondre aux attentes de leurs clients en terme de disponibilité, d’accessibilité et de sécurité.

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.