Sport & Culture

Grand jeu « Battle de glisse » pour gagner un séjour PyeongChang

23 novembre 2017
Par CEPAL
Partager

Les Jeux Olympiques d’hiver auront lieu du 9 au 25 février 2018 à Pyeongchang en Corée du Sud. La Caisse d’Epargne est partenaire des équipes de France de ski et de snowboard, et s’engage plus particulièrement auprès de 10 athlètes via le Team Caisse d’Epargne.

En amont de ce grand rendez-vous sportif, la communauté Esprit Glisse propose aux supporters de se mobiliser en votant pour leur discipline préférée lors d’une battle de glisse jusqu’au 6 décembre. Trois participants, tirés au sort, seront invités à aller soutenir l’Equipe de France olympique à Pyeongchang du 16 au 22 février 2018.
Déjà plus de 2 000 personnes ont voté sur Esprit Glisse depuis le lancement du jeu «« Battle de glisse » , alors à vous de jouer sur la page Facebook Esprit Glisse Caisse d’Epargne ou sur http://bit.ly/Battle-Glisse !

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.