Engagements & Territoires

Convivialité et cohésion en vue de la nouvelle année 2018

15 janvier 2018
Par CEPAL
Partager

Comment revisiter la traditionnelle cérémonie des vœux de début d’année ? La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin a proposé à l’ensemble de ses équipes réparties dans les départements du Limousin et de l’Auvergne, une formule inédite et innovante : 1 000 collaborateurs, 7 départements et 1 cérémonie des vœux en simultané et en direct depuis Clermont-Ferrand.

Avant de formuler ses meilleurs vœux, Paul KERANGUEVEN, Président, a fait un petit tour d’horizon à Bellerive-sur-Allier (03), Aurillac (15), Brive (19), Saint-Vaury (23), Le Puy-en-Velay (43), Limoges (87) et  Clermont-Ferrand pour prendre la température. Clap clap, corne de brume, grosse caisse… toutes les conditions étaient réunies pour faire le maximum de bruit depuis les différents sites ! Au programme : présentation officielle du plan stratégique « 2020 by CEPAL », partage de photos sur le « wall » dédié à l’événement et convivialité avec un groupe de musique pour poursuivre la soirée dans chaque département.

Saint-Vaury en Corrèze

Brive en Corrèze

Aurillac dans le Cantal

Aurillac dans le Cantal

Limoges en Haute-Vienne

Limoges en Haute-Vienne

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.