Engagements & Territoires

Coup de cœur pour Saramagbelle

01 mars 2018
Par CEPAL
Partager

« Ensemble, luttons contre le cancer de l’enfant ! 1 800 cas par an, 1 enfant de moins de 15 ans sur 440 est touché par un cancer »

L’histoire de Saramagbelle débute en 2006 avec la petite Sarah alors âgée de 4 ans et atteinte d’une tumeur au cerveau. Depuis cette date, l’association corrézienne Saramagbelle s’engage auprès de la recherche pour lutter contre les cancers des enfants. Son action s’articule autour de la récolte de fonds, lesquels sont reversés au Centre de Recherche des Tumeurs de l’Enfant et aux hôpitaux Corréziens. Une association et des bénévoles un brin magiques qui permettent également aux enfants de sourire et de voir leurs rêves devenir réalité à travers des activités ludiques.

Aux côtés de ses administrateurs, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin se mobilise pour aider les enfants à retrouver le sourire.


Pour soutenir l’association ou devenir bénévole, plus d’infos ici.

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.