Engagements & Territoires

A vos dressings !

19 juin 2018
Par CEPAL
Partager

Avec l’été qui arrive vous souhaitez faire de la place dans vos placards et donner une seconde vie à vos vêtements ? Participez au vide-dressing de la Cravate Solidaire qui collecte des tenues professionnelles adaptées pour les personnes en recherche d’emploi. L’occasion de faire un geste solidaire et de contribuer à la réussite des entretiens d’embauche qui seront appréhendés avec plus de confiance grâce à vous !

Pour déposer vos costumes, chemises, cravates, tailleurs, chaussures, accessoires, vestes, sacs à mains, foulards, bijoux,… rendez-vous dans les locaux de la Cravate Solidaire au 31 rue de Gomel à Clermont-Ferrand ou contactez Lucie & Lucie, créatrices de l’antenne clermontoise, par mail : lacravate.clermontferrand@gmail.com.
Un grand merci pour votre soutien !

A la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, ce ne sont pas moins de 150 kg de générosité qui ont été collectés auprès des collaborateurs sur les sites de Clermont-Ferrand et Limoges, durant la Semaine Européenne du Développement Durable.

 

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.