Économie & Innovation

Pour la rentrée, la Soirée de l’éco #6 fait son grand retour

14 août 2018
Par CEPAL
Partager

 

Pour cette 6e édition, le Journal de l’éco a choisi une thématique au cœur des réflexions stratégiques des entreprises et des institutions : la transformation digitale, managériale et culturelle.

 Rendez-vous économique de rentrée désormais incontournable, la Soirée de l’éco installe cette année ses micros à la Grande Halle d’Auvergne à Cournon, le jeudi 6 septembre. Plus de 700 décideurs en région, chefs d’entreprise, institutionnels sont attendus pour assister aux trois tables rondes, ponctuées de témoignages d’acteurs de l’écosystème local et des invités de marque, en présence d’Annabel ANDRE-LAURENT, Vice-présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes déléguée à l’Économie et aux entreprises, et Jean-Yves FOUCAULT, Président du groupe Limagrain.

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, partenaire de l’événement, vous accueillera sur son stand lors du cocktail.

Pour participer à l’événement, inscrivez-vous gratuitement sur : https://www.weezevent.com/grande-soiree-de-leco-2018 et retrouvez le programme sur https://www.lasoireedeleco-clermont-auvergne.com/

 

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.