Engagements & Territoires

L’alternance, un tremplin pour l’avenir

11 octobre 2018
Par CEPAL
Partager

Pour attirer ses talents de demain, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin s’appuie sur un axe majeur de sa politique de recrutement : l’alternance. Depuis septembre, 67 étudiants ont fait leur rentrée dans une agence bancaires ou un service des fonctions supports pour démarrer une nouvelle année scolaire et appréhender un futur métier. Bienvenue à tous !

Pour Nicolas AUQUE, Directeur des Ressources Humaines, l’alternance est une formidable opportunité de travailler tout en se formant pour obtenir une qualification professionnelle. « C’est pour nous un engagement fort. A la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, nous souhaitons contribuer pleinement à faciliter l’insertion professionnelle des plus jeunes, offrant ainsi un réel tremplin aux étudiants. Chaque année, près de 70 contrats d’apprentissage ou de professionnalisation sont engagés, ce dont nous sommes fiers. »

Les nouveaux entrants de profils BAC+2 à BAC+5 banque/pro ou commerce bénéficient d’une formation interne afin d’intégrer une équipe du réseau commercial ou des sites administratifs de Limoges et Clermont-Ferrand.

Vous aussi, vous êtes étudiant et vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Postez votre candidature sur www.cepal-recrute.com et nous aurons peut-être le plaisir de vous accueillir à la rentrée prochaine !


Bonne rentrée à toutes et à tous 🙂

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.