Économie & Innovation

Trophée de l’entreprise responsable : notre Caisse primée !

18 décembre 2018
Par CEPAL
Partager

Le Club des 1000 organisait sa 4e édition du concours de l’entreprise responsable, lequel récompense les bonnes pratiques entrepreneuriales des entreprises auvergnates en matière de responsabilité sociétale et sociale.

Un concours et 4 trophées pour saluer les actions des entreprises qui s’engagent au-delà de leurs obligations légales pour produire un bénéfice social, sociétal, environnemental, afin de contribuer à la performance économique.

  • Trophée de l’entreprise engagée : DUMEZ AUVERGNE
    Action : mise à disposition des compétences des collaborateurs au profit d’associations qui œuvrent en faveur de l’insertion, de l’accès à l’emploi et à la formation
  • Trophée de l’entreprise apprenante : Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification
    Action : prévention des risques en matière de conduite automobile menée sur circuit à destination des alternants
  • Trophée coup de cœur : Etablissement Français du Sang Auvergne-Rhône-Alpes
    Action : engagement exemplaire dans une politique handicap régionale volontariste qui a inspiré la Politique Handicap nationale de l’EFS par ses actions démultipliées
  • Trophée de l’entreprise responsable : Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin
    Action : mise en place d’un plan de mobilité. Une démarche mobilisatrice pour favoriser la mobilité durable des collaborateurs. Bravo à Marianne & Lucie qui ont fait travaillé sur le projet !
Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.