Engagements & Territoires

Inser’Adis primée pour ses engagements

22 mars 2019
Par CEPAL
Partager

Un grand bravo à Inser’Adis qui remporte le Trophée RSE France « L’intérim en action » dans la catégorie TPE/PME*. Côté « Prix du public pour l’insertion », l’entreprise n’a pas à rougir puisqu’elle se positionne en seconde position avec 3 789 votes    Une très belle récompense pour ses engagements en matière d’insertion.

L’agence de travail temporaire d’insertion de Clermont-Ferrand, unique entreprise de la région AURA retenue pour participer au Trophée RSE « L’intérim en action », œuvre depuis 10 ans pour faciliter l’intégration des personnes en situation de handicap et fragilisées par la vie.

« Ce trophée valorise notre département puydômois, notre région, donne du sens à nos actions liées à l’emploi et au handicap et met en lumière l’insertion réussie de femmes et d’hommes dans le monde du travail. Après 10 années d’existence, nous souhaitions mettre à l’honneur nos intérimaires en situation de handicap, notre structure Inser’Adis et notre équipe qui se mobilise quotidiennement pour leur insertion grâce à l’appui de partenaires convaincus et d’entreprises responsables et engagées ! » Sylvie PONCET, responsable d’Inser’Adis.
Sylvie PONCET est également Présidente de la Société Locale d’Epargne du Puy-de-Dôme Est.

Plus d’infos sur Inser’Adis ici.

*Organisé par le Fonds d’assurance formation du travail temporaire (FAF.TT)

 

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.