Engagements & Territoires

Une Assemblée générale annuelle au vert dans les Jardins de Sothys

28 avril 2019
Par CEPAL
Partager

Cette année, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin a mis à l’honneur client et territoire pour son assemblée générale annuelle. Ses deux instances dirigeantes, le Conseil d’Orientation et de Surveillance et le Directoire, étaient réunies au cœur d’un écrin végétal en Corrèze, dans les Jardins de Sothys, client de notre banque.

 

Un grand merci à nos ambassadeurs !
Serge PELISSIER, Vice-président du Conseil d’Orientation et de Surveillance et Président de la Société Locale d’Epargne (SLE) du Cantal, ainsi qu’Alain COGNET, représentant permanent au COS et Président de la SLE Guéret/La Souterraine, ont été chaleureusement remerciés pour leur engagement et leur investissement dans la vie sociale et économique des territoires Auvergnat et Limousin.

Ces deux grands ambassadeurs des valeurs coopératives depuis quelques décennies passeront le relai de la présidence en juin, mais resteront investis comme administrateurs.

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.