Engagements & Territoires

Votez pour « Les Jardins d’Emilie », notre projet favori !

16 mai 2019
Par CEPAL
Partager

Envie de promouvoir l’innovation sociétale sur votre territoire ? Jusqu’au 31 juillet, soutenez l’association « Les Jardins d’Emilie », notre projet régional favori qui participe au concours national « Les coups de cœur Caisse d’Epargne ».

Le concours « Coups de cœur Caisse d’Epargne » récompense l’engagement des associations régionales que la Caisse d’Epargne accompagne tout au long de l’année, et met en lumière des projets d’innovation sociétale.
Pour représenter notre territoire auvergnat et limousin, nous avons sélectionné « Les Jardins d’Emilie », jeune association corrézienne qui développe des ateliers d’hortithérapie. Cette nouvelle technique de soin consiste à utiliser des plantes comme moyen pour atteindre des objectifs cliniques préétablis : cognitifs, physiques, sociaux et psychologiques.

14 projets sont en lice pour tenter de remporter 5 000 €. Seul le vote du public départagera les 3 premières associations lauréates ! On compte sur votre solidarité.

Rendez-vous sur http://www.coupsdecoeur.caisse-epargne.fr/

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.