Économie & Innovation

Nos agences Caisse d’Epargne se réinventent…

17 juin 2019
Par CEPAL
Partager

Un nouveau format d’agence pour une nouvelle expérience clients et collaborateurs…

Pour répondre à la transformation des usages bancaires, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin réinvente son réseau commercial et propose un tout nouveau concept pour faire vivre une expérience bancaire inédite à ses visiteurs. Ce concept casse les codes habituels de l’agence et repose sur la dynamique de l’accueil qui se veut soigné et personnalisé. Les espaces conjuguent désormais confort, modernité et les bureaux traditionnels laissent place à des salons de réception décorés avec du mobilier se rapprochant de l’habitat particulier.

Plus de services innovants : accompagner les clients dans l’usage du selfcare dans un espace libre-service avec de nombreuses fonctionnalités et un mur digital pédagogique, afin d’offrir à chacun un cadre sécurisant pour réaliser des transactions en autonomie.

Côté collaborateurs, toute l’organisation de l’activité a été repensée en mode collaboratif insufflant une nouvelle dynamique d’équipe : un espace collaboratif est entièrement dédié aux collaborateurs de l’agence, pour plus d’expertise et pour adapter les pratiques métiers en intégrant le digital.

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.