Économie & Innovation

L’agence Jaude-Blatin fait sa Happy Week

02 juillet 2019
Par CEPAL
Partager

Mieux que des mots… des photos… pour revivre une semaine portes ouvertes vitaminée à l’agence Jaude-Blatin qui inaugurait ses nouveaux espaces.


Depuis le 15 mai dernier, la Caisse d’Epargne Jaude-Blatin propose à ses clients et collaborateurs, un concept d’agence inédit au cœur de Clermont-Ferrand. Cette vitrine emblématique de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, dessinée par l’architecte Vincent CARLIER et décorée aux couleurs de Clermont-Ferrand par le photographe Gérard FAYET, casse les codes habituels de l’agence traditionnelle …

Pour la visite virtuelle, c’est par ici.

Une Happy Week vitaminée

Des petits-déjeuners chaque matin avec nos clients :

 

Un after work aux côtés de nos clients professionnels et commerçants en toute convivialité :

 

Une soirée inaugurale pour clôturer cette Happy Week en musique avec DJ Mirage aux platines et Maxime au saxo. Ambiance garantie… :

 

Pour l’occasion, l’agence revêtait des allures de marché. Un grand merci à Martial RAY, V&B, Le Buron, Astrolabe et à nos 150 invités présents pour célébrer cet événement, aux côtés de nos happy conseillers.

 
 

Toute l’équipe de Frédéric MONTANIER vous accueille au 14 rue Blatin à Clermont-Ferrand du mardi au samedi, pour vivre une nouvelle expérience client !

 

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.