Économie & Innovation

IngéFi, la nouvelle marque Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin

15 octobre 2019
Par CEPAL
Partager

NOUVEAU ! Un service d’ingénierie financière est désormais proposé aux acteurs locaux. Une ambition : soutenir l’économie régionale à travers le financement de projets de grande envergure (entre 5 et 50 millions d’€).

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin lance sa marque IngéFi sur ses territoires. Des expertises très attendues par ses partenaires et entreprises pour accompagner le développement de leurs projets. Dans cet esprit d’utilité, la banque régionale offre à ses clients des expertises adaptées et des conseils en financement structuré sur-mesure, sur des activités de transmission, croissance externe, international, énergies renouvelables, …

« La force de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, c’est d’être une banque régionale de proximité en capacité de décider localement, de mobiliser des experts sur nos territoires, et de travailler en parfaite synergie avec l’écosystème régional. »
Stéphane COURAGEOT, Directeur Ingénierie Financière

La marque IngéFi a été lancée officiellement dans les locaux de Turing 22* à Clermont-Ferrand le 10 octobre, en présence de 70 partenaires économiques. Stéphane COURAGEOT, Sébastien GALINIER, Directeur IMMOCEAL, et Pascal POUYET, Membre du Directoire Caisse d’Epargne, ont présenté les activités d’ingénierie financière autour d’une table-ronde animée Virginie PERROT. Pour l’occasion, le groupe EO2, producteur et distributeur de granulés de bois, qui est l’un des premiers clients accompagné, a apporté un témoignage prometteur pour cette nouvelle marque.

Plus d’infos sur ce service ici.

*Un lieu et un concept pour favoriser l’innovation créative à découvrir d’urgence !
https://www.turing22.com/

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.