Sport & Culture

Rencontres de l’art au FRAC Auvergne

15 novembre 2019
Par CEPAL
Partager

« L’art est abstrait pour vous ? » telle est la thématique d’un cycle de l’art organisé par le FRAC Auvergne, proposé à nos administrateurs et collaborateurs.

Face aux créations actuelles, le public manifeste fréquemment son incompréhension et estime souvent que l’art est destiné à une catégorie restreinte de spectateurs. L’art sert-il à quelque chose ? Comment doit-on regarder une œuvre ? Des questions auxquelles répondait Jean-Charles VERGNE, directeur du FRAC Auvergne, lors de cessions de sensibilisation, de façon à appréhender l’art sans complexe !

Après la théorie, place à la pratique …
pour nos administrateurs et collaborateurs ! Jean-Charles VERGNE a convié ses “élèves” à une visite guidée et privée de l’exposition en cours de Cristof Yvoré, soutenue par notre Caisse d’Epargne, à découvrir jusqu’au 12 janvier 2020.

Si vous aussi, vous souhaitez bénéficier de toutes les connaissances et expertises de l’équipe, rendez-vous au FRAC Auvergne le samedi pour des visites guidées gratuites.
Pour les demandes personnalisées, contactez Laure Forlay : laure@fracauvergne.com / 04 73 74 66 20

Plus d’informations sur l’exposition ici.

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.