Économie & Innovation

L’entrepreneuriat au féminin sur le devant de la scène !

04 décembre 2019
Par CEPAL
Partager

Le concours Initiative ♀ Féminin met un coup de projecteur sur les cheffes d’entreprise de nos régions.

Valoriser les femmes qui se lancent dans l’aventure de la création ou de la reprise d’entreprises, c’est l’objectif de ce cet événement organisé par Auvergne Active et Initiative France, deux associations qui jouent un rôle moteur dans l’accompagnement des porteurs de projet sur nos territoires.

Pour les 10 ans du concours, la Caisse d’Epargne était partenaire privilège de la manifestation et membre du jury qui a récompensé 6 lauréates pour la vision stratégique, la prise en compte d’enjeux environnementaux et sociaux, ou encore l’innovation dont les cheffes d’entreprise ont su faire preuve tout au long de leur parcours.

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin accompagne les femmes porteuses de projets à toutes les étapes du cycle de vie de leur entreprise. Nous sommes fiers de les soutenir et adressons toutes nos félicitations aux femmes cheffes d’entreprise qui ont participé à ce concours, montrant ainsi qu’il est possible à toutes de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale !

10 ans d’Initiative ♀ féminin, c’est :

1120 candidates

248 nominées

62 lauréates

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.