Économie & Innovation

Donnez du sens à votre avenir professionnel !

10 janvier 2020
Par CEPAL
Partager

Vous recherchez une expérience enrichissante dans le secteur bancaire ? La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin recrute ses stagiaires  !

Chaque année, nous accueillons plus d’une trentaine de stagiaires, alors n’hésitez pas, postulez sur notre site www.cepal-recrute.com pour rejoindre nos équipes du réseau commercial ou des fonctions support !

Pour notre réseau, nous recherchons majoritairement des profils commerciaux : du commercial bancaire, premier contact des clients dans l’agence, en passant par des métiers d’expertises comme les gestionnaires de clientèle professionnelle ou patrimoniale.

Nous proposons également des stages sur nos sites administratifs de Clermont-Ferrand et Limoges au sein des fonctions supports indispensables à nos activités et à notre développement : audit, comptabilité, marketing, communication, juridique, ressources humaines…

Pour tenter l’aventure, c’est par ici…

Ou par là…

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.