Économie & Innovation

Mettez un pied dans le monde de l’entreprise

05 février 2020
Par CEPAL
Partager

Vous êtes étudiant ? Et si vous nous rejoigniez à la rentrée prochaine ? Chaque année, nous accueillons une quarantaine d’alternants au sein de notre réseau commercial et sur nos sites administratifs.

L’alternance est, pour nous, une voie privilégiée et la meilleure recette pour former et recruter des jeunes talents. Les tuteurs et les managers de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin sont formés et guidés afin de disposer de tous les outils pour vous accompagner au mieux dans votre développement professionnel.

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à postuler sur notre site !

Retrouvez le témoignage de Marine, alternante au sein de notre service de communication !

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.