Sport & Culture

Festival de couleurs à l’agence Jaude-Blatin

20 février 2020
Par CEPAL
Partager

Après les accessoires de mode made in France et écoresponsables de l’entreprise Le Vent à la Française, c’est au tour de l’artiste peintre et sculpteur Jean-Claude GIANGRECO d’être accueilli dans l’espace dédié de notre agence Jaude-Blatin.

Le vernissage de la nouvelle exposition installée dans le showroom de l’agence Jaude-Blatin a réuni une cinquantaine de clients, administrateurs, collaborateurs et partenaires pour une découverte de l’univers coloré de l’artiste.

Paul KERANGUEVEN, Président du Directoire, et Frédéric MONTANIER, Directeur de l’Agence, ont ainsi rappelé l’intérêt d’avoir “un espace dédié aux acteurs et projets locaux innovants, porteurs de sens, qui témoigne de notre attachement à participer à la réussite de nos régions”.

Retour en images sur le vernissage, qui a transformé l’ensemble de l’agence en lieu d’exposition le temps d’une soirée :

Jusqu’au 12 mai, une sélection d’œuvres est installée dans l’espace showroom. N’hésitez pas à venir les découvrir aux horaires d’ouverture de l’agence !

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.