Engagements & Territoires

Quatre projets associatifs soutenus en Auvergne et en Limousin

18 août 2020
Par CEPAL
Partager

Banque coopérative, la Caisse d’Epargne soutient le développement de l’économie sociale et solidaire (ESS), un engagement inscrit dans son ADN : être utile à chacun et à la société. C’est dans cet esprit d’utilité aux territoires et à celles et ceux qui les font vivre que nous soutenons des projets locaux porteurs de sens et nous investissons quotidiennement en faveur de l’égalité des chances.

Une première enveloppe de 18 000€ a été allouée à 4 projets issus d’associations de nos territoires qui ont été retenus par le Comité qui s’est réuni en juin dernier.

Nous sommes fiers de soutenir le Club Nautique de Vichy, en l’aidant à financer l’acquisition de catamarans adaptés au public handicapé, le Comité Départemental Handisport 63 pour l’accompagner dans le financement d’un second centre handisport, Limoges Tandem Club, qui accompagne des non-voyants et handicapés légers dans la pratique du cyclisme, et l’association Du Répit pour les Familles, qui apporte un soutien aux personnes touchées par une maladie neurologique ainsi qu’à leur famille.

 

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.