Engagements & Territoires

Octobre Rose : la Caisse d’Epargne s’engage pour soutenir la recherche contre le cancer du sein

02 octobre 2020
Par Marine Lizée
Partager

La Caisse d’Epargne lance un mois de mobilisation autour d’une grande opération baptisée #Generose avec de nombreuses initiatives. Des actions sont mises en place pour sensibiliser à l’importance du dépistage précoce du cancer du sein et récolter des dons au profit de l’association Ruban Rose -qu’elle soutient depuis 6 ans-, afin de soutenir la recherche.

Le Challenge « Tous mobilisés, tous #Generose »
L’engagement et la solidarité seront au cœur du dispositif de collecte de dons de la Caisse d’Epargne. Les clients et collaborateurs sont invités à rejoindre Le Challenge #Generose qui, du 12 au 26 octobre permettra de cumuler des dons simplement en marchant ou en courant, seul ou par équipe. Un défi ludique et sportif où chacun peut voir en temps réel son compteur et son classement … De quoi avoir envie de bouger pour la bonne cause ! Les sommes récoltées seront intégralement reversées à l’association Ruban Rose.

Vous aussi, vous souhaitez participer, téléchargez gratuitement l’application Kiplin.

La Caisse d’Epargne s’appuie sur les liens forts qu’elle entretient depuis plusieurs années avec les Fédérations françaises de handball et de basketball pour soutenir la cause. Cette année, et pour la première fois, ses deux partenaires ont accepté de se mobiliser à ses côtés pour sensibiliser le grand public et récolter des dons.

Plus d’informations en cliquant ici

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.