Économie & Innovation

NOUVEAU : ouverture du Centre d’affaires et d’expertises d’Aubière

07 octobre 2020
Par Marine Lizée
Partager

 

Le Centre d’affaires et d’expertises a ouvert ses portes en septembre pour répondre à une ambition : rassembler toutes les expertises sur un même lieu et favoriser les synergies entre les différents métiers bancaires. Situé au cœur de la zone d’activités d’Aubière, ce centre de proximité bénéficie d’une implantation stratégique idéale, à côté des axes routiers principaux et des entreprises.

Cet espace unique sur nos territoires auvergnat et limousin répond aux besoins de tous les marchés :
> Agence bancaire et Habitat, prescription professionnelle ;
> Grands comptes : PME, Economie sociale, Personnes protégées, Immobilier professionnel ;
> La Gestion Privée : Banque du Dirigeant.

Concrètement, un entrepreneur qui lance son activité bénéficiera aussi bien d’un accompagnement à titre professionnel que particulier et sera suivi par un expert dédié. Le chef d’entreprise profitera quant à lui de conseils en investissement, financement, gestion de son patrimoine, …

Sur le plan de l’aménagement, les salons de réception conjuguent confort, modernité, décoration soignée, et discrétion afin d’assurer la confidentialité des échanges.
Une conception et des travaux réalisés par un architecte local et 10 entreprises puydômoises.

 

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.