Engagements & Territoires

En route pour Tokyo avec Laëtitia GUAPO, basketteuse professionnelle

19 mai 2021
Par CEPAL
Partager

Notre Caisse d’Epargne est fière d’annoncer officiellement son soutien à Laëtitia GUAPO, joueuse professionnelle de basket 3X3 et n°1 mondiale en route pour Tokyo.

 La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin est fière de s’engager aux côtés d’une sportive de haut niveau, Laëtitia GUAPO, clermontoise d’origine de 26 ans. Cette joueuse professionnelle de basket qui a démarré son parcours sportif à la Roche-Blanche (63) puis au Stade clermontois avant d’intégrer le CREPS de Vichy puis l’INSEP, évolue actuellement au Tango Bourges Basket.
A travers ce soutien, – via le Pacte de Performance, dispositif de la Fondation du Sport Français -, il s’agit d’accompagner financièrement la sportive afin de lui permettre d’aborder sereinement ses prochaines échéances sportives 2021… dans la perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024. Un engagement naturel pour notre banque régionale qui soutient déjà activement le sport depuis de nombreuses années.

A propos de Laëtitia GUAPO :
> Basketteuse 3X3 et n°1 mondiale de basket féminin
> Championne du Monde Universitaire 2016
> Début sportif à la Roche Blanche, puis au Stade clermontois avant d’intégrer le CREPS de Vichy
> Diplômée d’une licence STAPS
> Actualité : tournoi qualificatif Olympique du 26 au 30 mai en Autriche

Soutenir des athlètes olympiques et paralympiques français, confirmés ou espoirs, est une ambition forte de notre banque régionale et fait partie intégrante de nos actions en tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

A lire aussi, l’interview de Yannick Bourseaux, autre athlète soutenu par la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, en cliquant ici.

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.