Engagements & Territoires

Expo : les femmes cheffes d’entreprise à l’honneur !

11 octobre 2021
Par CEPAL
Partager

La Caisse d’Epargne Auvergne Limousin et France Active Auvergne sont fières de présenter leur exposition-événement “Nos entrepreneures ont du talent !” Une exposition qui met en lumière des portraits de femmes entrepreneures sur le territoire auvergnat.

De septembre à décembre 2021, cinq femmes cheffes d’entreprise accompagnées par France Active Auvergne et soutenues par notre Caisse d’Epargne sont à l’honneur dans le showroom de l’agence Caisse d’Epargne Jaude-Blatin.


Elles s’appellent Claire, Elisabeth, Hélène, Sandrine et Sabrina. C’est l’histoire de #FEMMESDETALENT passionnées, engagées et issues de divers horizons, qui nous racontent leur aventure entrepreneuriale :
> Claire BUFFIER, bijouterie Claire B. Créations (15)
> Elisabeth BOURRAND, présidente de la société de plomberie Tinet Evolution (63)
> Hélène RAVOUX, gérante de l’épicerie Comptoir d’Elen (15)
> Sandrine CHARREAU, gérante de la librairie La Boite à Soleils (43)
> Sabrina BUISINE, PDG du centre de contrôle technique La Rotonde (03)


Elisabeth BOURRAND, Claire BUFFIER, Sandrine CHARREAU et Sandrine RAMERY (AcceSens)
lors du vernissage de l’exposition.

Nos associations ont du talent !
Retrouvez également dans cette exposition, l’association AcceSens qui a pour vocation de rendre accessible tout site culturel qui accueille du public. Plus d’informations ici.

Depuis plus de 20 ans, la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin, mécène et membre fondateur de France Active Auvergne, s’engage à ses côtés pour soutenir la création et la reprise d’entreprise. Les deux structures promeuvent également, depuis leur origine, une économie sociale et solidaire. 



Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.