Engagements & Territoires

Engagés ensemble pour la 4e édition de l’Heure Solidaire

27 octobre 2021
Par CEPAL
Partager

Habitat et Humanisme lance sa 4e édition de l’Heure Solidaire à l’occasion du changement d’heure, en partenariat avec l’ASM Impulsion, ASM Omnisports, ASM Sport-Santé-Vitalité, Go Sport et la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin.

Une semaine pour sensibiliser à la problématique du lien social et du vivre-ensemble qui invite personnalités, grand public et entreprises à se mobiliser pour donner une heure, en don ou en temps, au profit des plus démunis.

Un don de 2 000 € pour soutenir L’Heure Solidaire
Notre Caisse d’Epargne est fière de participer à cette opération solidaire qui intervient dans le cadre de son mécénat “Santé et bien-être par le sport”. Didier VALETTE, Président de la Société Locale du Puy-de-Dôme et Thierry FAUVE, administrateur, ont ainsi eu le plaisir de remettre un chèque de 2000 € pour soutenir la réinsertion d’un public précaire par la pratique d’activités physiques adaptées.

👉 Pour plus d’informations, rendez-vous ici

 

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.