Portrait

#MonBanquierEngagé pour les #citoyens : #portrait de Pierre-Olivier

03 mars 2022
En savoir +

Libérer les énergies internes et faire de l’engagement un pilier de la culture d’entreprise, l’une des orientations fortes d’ENERGIES 2024, le nouveau plan stratégique de la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin. La banque régionale accompagne et favorise depuis de nombreuses années l’engagement de ses collaborateurs et souhaite aller plus loin en mettant en place de nouveaux dispositifs pour faciliter les investissements personnels de chacun.

Partager

Gestionnaire de Clientèle à la Caisse d’Epargne de Limoges, Pierre-Olivier est engagé au quotidien pour nos clients et pour son entreprise… mais pas que ! Découvrez le portrait de Pierre-Olivier, sapeur pompier volontaire au service des citoyens de Saint-Laurent-sur-Gorre.

Pierre-Olivier, collaborateur engagé

 

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.