Communiqué de presse

Soutien au Rugby adapté et à l’ADAPEI 63

02 juin 2022
Par CEPAL
Partager

La Caisse d’Epargne Auvergne Limousin s’engage en faveur du sport-santé pour tous !
Didier VALETTE, Président de la Société Locale d’Epargne du Puy-de-Dôme et Sylvie PONCET, Vice-présidente, sont fiers de remettre un chèque de 3 000 € à l’ADAPEI 63.

L’ADAPEI 63 participe activement au développement de l’offre de services médico-sociaux pour que toutes les personnes en situation de handicap disposent d’un accompagnement personnalisé à toutes les étapes de leur vie. La structure souhaite favoriser l’inclusion des jeunes en situation de handicap à travers la pratique du rugby adapté avec le Rugby Club de Lezoux et aux côtés des joueuses de rugby de Romagnat. Le club et ses marraines permettront aux enfants de découvrir le rugby et ses valeurs, un sport qu’ils ont longtemps perçu comme inaccessible.
Pour soutenir cette action, un don de 3 000€ a été apporté pour l’acquisition de matériel et d’équipements sportifs afin que ces jeunes soient fiers de porter les couleurs de ce sport fédérateur.

Ces articles pourraient également vous intéresser
Voir toutes nos actualités

 

La Caisse d’Epargne Auvergne et Limousin est une banque coopérative régionale, dont les ressources sont orientées vers les besoins des habitants de sa région. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

 

En savoir plus
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.