Défi sportif solidaire relevé par les 1 336 collaborateurs de la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin qui se sont mobilisés pour
récolter 5 000 € au profit de l’association Landestini.
Pédaler pour une cause environnementale, tel était le challenge proposé aux salariés lors de leur convention interne, organisée sur la thématique des transitions sociales, sociétales et environnementales. Le temps d’une journée, chacun était convié à faire grimper le compteur à l’énergie humaine. Ce don de 5 000 € permettra de financer des actions pédagogiques sur l’alimentation durable et les potagers dans les établissements scolaires.
Plantation d’arbres offerts par la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin avec une trentaine d’élèves de l’école primaire de Saint-Georges-de-Mons (63).
A propos de l’association Landestini :
Depuis 2019, l’association créée par Fanny AGOSTINI et Henri LANDES en Haute-Loire, a pour mission de reconnecter les humains à la terre, la nature, la ruralité, et de contribuer à la préservation et à la diversité du vivant. Ses trois axes d’action s’articulent autour de l’éducation, l’engagement à travers le sport et l’entrepreneuriat, avec trois thèmes principaux : l’alimentation, l’agriculture et la biodiversité.