Make Her Day, l’évènement référence de l’entrepreneuriat féminin by Les Premières, revenait pour la 5e édition le 16/11 avec pour thématique : « Créatrice d’avenirs engagés », sous le haut patronage d’Elisabeth BORNE, Première ministre, et avec pour partenaires officiels, la Caisse d’Epargne, la Maaf, Cap Créa et Spring Lab.
Au programme de cette édition : ateliers thématiques, speed-meetings… et rencontres avec celles et ceux qui participent à la réussite des projets : experts du réseau, partenaires du secteur bancaire, des écosystèmes entrepreneuriaux et des réseaux féminins. Pas moins de 500 entrepreneures se sont rassemblées pour ce 5e Make Her Day, venues des 4 coins de la France dans toutes leurs force et diversité : femmes des territoires métropolitains et ultramarins, porteuses de projet, jeunes créatrices d’entreprise comme cheffes d’entreprises aguerries.
A cette occasion, Laurie BONDOUX, dirigeante de la société Bondoux TP à Châtel-de-Neuvre (Allier) et cliente Caisse d’Epargne Auvergne Limousin, accompagnée par Jean-Pierre DROZDZIK, Directeur prescription professionnelle, a apporté son témoignage sur les enjeux de la reprise au féminin. A 29 ans, cette jeune cheffe d’entreprise a repris les rênes de la société familiale en 2021.